Shahana Shama Seeroo   (Reinha Lys)
13 Followers · 3 Following

My weapon is my tongue for I believe words have a power to make a change.
Joined 15 October 2017


My weapon is my tongue for I believe words have a power to make a change.
Joined 15 October 2017
8 NOV 2023 AT 0:01

Her giggles turned my smiles to laughs.
Her confidence transformed my insecurities to self-love.
Her feminism strengthened my feminity.

-


24 APR 2023 AT 19:41

J'avais l'habitude de romancer l'amour d'amitié plus que l'amour romantique. Avec l'amitié vient une famille choisie et une confiance pure avec un regard positif inconditionnel. Dans les relations amoureuses, les possibilités de rupture rendent amers l'attachement et les souvenirs créés. Un jour, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a appris à faire de votre partenaire de vie votre meilleur ami ; que vous pouvez rire avec la personne et vivre la vie où vous vous contenterez des ronflements nocturnes. Vous vous réveillerez un jour en étant en colère l'un contre l'autre et la patience arrivera à son terme. Vous deviendrez les méchants dans les histoires des autres. Pourtant, il y a cet amour, les rires et les câlins confortables qui rendent tout meilleur. Vous choisissez finalement de choisir cette personne tous les jours de votre vie. L'amour romantique et d'amitié dans une seule personne.

-


2 MAR 2023 AT 2:14

Un matin quitter le ciel bleu, j'ai emballé ma vie pour traverser l'océan. Pour un nouvel aventure qui commence, j'avais tellement de l'espoir et de joies.
Un séjour rempli de rires n'était qu'un beau rêve. Les sentiments deviennent un délire.
Se dire au revoir pour se rencontrer très tôt, un dernier regard qui fait rêver pour que cette séparation soit courte.
Tout mon bonheur se transformerait en illusion. Mon cœur se serre et mon corps tremble.
Les coups de foudres secouent ma vie. Et il s'épanouie sur autre nuage.
Que j'ai traversé l'océan pour lui trois fois et qu'il a parcouru le pays une fois. Il me brisa le cœur alors qu'il en gagnerait un autre.
Malgrès tout, je souhaiterais encore plus de temps. Une dernière fois d'être dans ses bras et sentir ses lèvres contre les miennes.
Qu'un peu plus d'amour, mes quelques efforts de plus ne le feraient jamais s'attarder sur notre futur.
Il me laissa sans souvenir.
Une dernière foi de lui dire je t'aime sans que ces mots n'apporteraient de l'amertune. Il ne saurait jamais comprendre que l'amour inconditionel ne demande rien en retour.

-


15 FEB 2023 AT 4:49

Même si je devrais t'attendre pour rien, le temps ne changerait jamais mes sentiments.

-


15 FEB 2023 AT 4:41

Le bonheur qu'on gagne en perdant tout bonheur, je demanderai mon dernier bonheur pour toi.
La vie qu'on gagne en perdant tout le monde, je renoncerai à tout ce qu'il faut pour que je puisse t'avoir dans l'autre monde.

-


28 JAN 2023 AT 10:41

Ce n'est pas un cœur brisé quand il n'a pas rendu la pareille à tes sentiments. C'est juste la douleur de certains rêves faibles.

Ce n'est pas une histoire d'amour inachevée quand il t'a quitté pendant votre voyage. C'est juste qu'il n'était pas censé être ton compagnon jusqu'à la fin.

Ce n'est pas une tragédie si la nature l'a séparé. C'est toi qui vis pour vous deux, ce qui te rend vaillante.

-


23 JAN 2023 AT 5:51

*16 ans moi à l'époque*
Moi: Mec, voudrais-tu être mon soleil?
Mec: Oui
Moi : Alors reste loin de moi à 149 600 000 km.

*26 ans moi maintenant*
Moi: Le Soleil est l'étoile au centre du système solaire. C'est une boule presque parfaite de plasma chaud, chauffée jusqu'à incandescence par des réactions de fusion nucléaire en son cœur. Le Soleil émet cette énergie principalement sous forme de rayonnement lumineux, ultraviolet et infrarouge, et est la source d'énergie la plus importante pour la vie sur Terre. Comme ça, j'ai trouvé un gars qui est devenu l'essence de mon monde. D'une certaine manière, il inspire chacune de mes relations, comme le soleil a son effet sur tout dans le monde. Visible ou non, il est ma lumière.

-


20 JAN 2023 AT 4:09

Je t'ai ouvert mon esprit de tout cœur par le courrant actuel en toi, qui m'attire.

Dès le début, j'ai su que je me noyais dans la beauté de ta poésie.

En vain, me suis-je rendue compte, que tu es un art de celui qui a créé le ciel.

Sans aucun doute, tes traits physiques ont été scultés à la noble perfection.

L'abîme de ton cœur m'a fait perdre de nouveaux rêves, celui de représenter une graine dans ta forêt.

Tu m'as clairement répudié pour une loyauté dévouée variée était moins blessant que tes pensées après coup évitées.

La magie l'était pour moi comme l'était la vigueur du péché pour toi.

Est-ce tout ce qu'on a construit et vécu deviendra que des souvenirs?

-


14 DEC 2022 AT 3:32

On dit que les couples sont faits au paradis. Je crois maintenant de préférence que ceux qui finissent au paradis sont plus beaux.

-


5 SEP 2022 AT 23:11

Tu as fait à ma vie ce que l’été fait au ciel, je n'aurai jamais assez de crayons bleus pour correspondre à l’intensité du ciel. Ce que le printemps fait à la terre, je n’aurai pas assez de fleurs pour te faire le bouquet parfait et j’arroserai chaque plante quotidiennement. Ce que l’hiver fait au cœur, le chocolat chaud apaisant qui adoucit l’âme. Et ce que l’automne fait aux feuilles, tu fais disparaître mes émotions négatives et mes mauvais souvenirs, tu m’aides à mûrir.

-


Fetching Shahana Shama Seeroo Quotes